FAQ - Foire Aux Questions

1. Quels modes de paiement acceptez-vous ? Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express) et TWINT.

2. Quels sont les frais de livraison ? Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de votre commande, de votre adresse de livraison et du mode de livraison choisi. Les frais seront affichés lors du processus de commande avant le paiement.

3. Quels sont les délais de livraison ? Les délais de livraison varient en fonction du mode de livraison choisi et de votre adresse de livraison. Les délais estimés seront indiqués lors du processus de commande.

4. Puis-je suivre ma commande ? Oui, une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation d'expédition contenant un numéro de suivi. Vous pourrez utiliser ce numéro pour suivre l'état de votre livraison en ligne.

5. Puis-je retourner un article ? Oui, vous pouvez retourner les articles neufs et non ouverts dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez consulter notre politique de retour pour plus d'informations.

6. Comment puis-je vous contacter ? Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse contact@pokemarket.ch ou par téléphone au 079 284 04 35. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact sur notre site web.

7. Livrez-vous à l'international ? Pour le moment, nous livrons uniquement en Suisse romande.

8. Comment puis-je m'inscrire à la newsletter ? Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en fournissant votre adresse email dans le formulaire d'inscription à la newsletter sur notre site web.

9. Puis-je annuler ma commande ? Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez contacter notre service client pour annuler votre commande. Veuillez noter que les commandes déjà expédiées ne peuvent pas être annulées.

10. Proposez-vous des cartes Pokémon d'occasion ? Non, nous ne proposons que des cartes Pokémon neuves et scellées sur notre site.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter !